Les soins et traitements du visage

L’acide hyaluronique est un élément essentiel de la substance fondamentale de la peau. Il attire l’eau comme une éponge et contribue ainsi à l’hydratation cutanée. Selon le produit utilisé, il permet de créer ou de restaurer des volumes, ou simplement d’hydrater en profondeur.

L’acide

hyaluronique

Des résultats parfaitement naturels.

Les injections

Les avantages de l’acide hyaluronique

L’effet est immédiat. Il y a peu ou pas de suites gênantes. L’acide hyaluronique n’est pas allergisant donc il n’y a pas à tester le produit avant la séance d’injections Il est possible de traiter les sillons naso-géniens, les lèvres, les pommettes, les cernes, le nez….

Questions / Réponses

FAQ sur l’acide hyaluronique

01. LE(S) PRODUIT(S) UTILISÉ(S)

L’acide hyaluronique est utilisé comme implant de comblement parfaitement toléré et résorbable, dans le traitement des rides du visage depuis plus de 15 ans. Aujourd’hui, les bons produits sont très purs et parfaitement tolérés; Les différents laboratoires proposent maintenant de nombreux produits, à des concentrations et des viscosités variables. Ils s’adaptent aussi bien le remodelage des volumes du visage que le lissage des rides fines ou encore la revitalisation cutanée et selon les différents types de peau rencontrés. Le cabinet du Dr Bailleux utilise les acides hyaluroniques des laboratoires Vivacy® et Teoxane®.
02. LES AVANTAGES & RÉSULTATS

Une grande partie du résultat est obtenu immédiatement, avec une amélioration progressive sur les heures et quelques jours suivants. Le résultat est parfaitement naturel, sans déformation ni rougeur.
03. LE DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Après une prise des repères par le médecin et une stricte désinfection de la peau, l’acide hyaluronique est injecté aux endroits nécessaires. L’utilisation de canules ou d’aiguilles très fines, associée à la présence d’un anesthésique local dans le produit utilisé rend le traitement quasiment indolore.
04. LES TARIFS

A partir de 360€ la séance.
L’acide hyaluronique, la molécule star pour une peau repulpée, aussi pour les hommes.
Défroisser une peau déshydratée et chiffonnée, lui redonnant une texture pulpeuse et un aspect plus jeune sans douleur grâce à l’anesthésie locale.

Appelez-nous

Réservation

En ligne sur Doctolib

Contacter-nous

drchristophebailleux@gmail.com

37 rue Jean Macé

29200 Brest