Les soins et traitements au laser

Rapide, sûre et peu douloureuse, l’épilation laser permet l’élimination à long terme par “thermolyse sélective” des poils indésirables.

L’épilation définitive

Le laser GENTLEMAX PRO® du laboratoire CANDELA est utilisé au cabinet.

Une technologie de pointe

Laser ALEXANDRITE & laser nd:yag

La lumière laser absorbée par les pigments est transformée en chaleur qui neutralise le follicule pileux tout en laissant intacte la peau environnante. À la différence d’une lampe flash dont la lumière comporte une large gamme de couleurs, le laser émet une seule couleur spécifiquement absorbée par les pigments du poil, ce qui rend le traitement plus efficace et moins douloureux.

Questions / Réponses

FAQ sur l’épilation au laser

01. LE(S) PRODUIT(S) UTILISÉ(S)

Le laser utilisé au centre Infinity est le GENTLEMAX PRO®, dernier né du laboratoire américain Syneron-Candela.Il s’agit d’un laser de type Alexandrite et d’un laser Nd-Yag.
02. LES AVANTAGES & RÉSULTATS

L’épilation laser permanente s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Cette technique peut être utilisée pour toutes les localisations dans une démarche esthétique, de confort ou même thérapeutique (poils incarnés, hirsutisme, folliculite). L’épilation laser permanente est efficace pour tout type de pilosité, plus ou moins dense, poils plus ou moins épais, sauf le duvet et les poils blancs, roux ou très clairs. Le centre esthétique Infinity est équipé d’un laser permettant l’épilation des peaux mates et des peaux noires. Tout le monde peut donc profiter d’une épilation laser, quelque soit la couleur de la peau. Aucune éviction sociale n’est nécessaire et il est possible de reprendre immédiatement ses activités.
03. LE DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

La séance dure entre 30 secondes (pour les aisselles) et 30 mn (pour les jambes entières).

Le confort du traitement est amélioré par l’utilisation d’un gaz froid projeté sur la peau à chaque spot de lumière. Aucune méthode d’anesthésie n’est nécessaire pour 99% des patients.

En cas de sensibilité, il est néanmoins possible d’utiliser de la crème anesthésiante ou du protoxyde d’azote présent au cabinet.

04. LES TARIFS

À partir de 50€ à 300€ la séance.
L’épilation laser s’adresse aussi bien femmes qu’aux hommes.
Aiselles, maillot, jambes, visage … Toutes les zones peuvent être traitées.

Appelez-nous

Réservation

En ligne sur Doctolib

Contacter-nous

drchristophebailleux@gmail.com

37 rue Jean Macé

29200 Brest