Les soins
et traitements
de la silhouette

La cryolipolyse utilise une technologie de refroidissement maîtrisée pour cibler en douceur les cellules adipeuses situées en profondeur sans agresser la peau.

La

cryolipolyse

La coolsculpting ou cryolipolyse est une méthode permettant de mincir par le froid.

GELER ET ÉLIMINER LES CELLULES GRAISSEUSES

Sans traitement chirurgical

Les adipocytes (cellules graisseuses) visés sont gelés et se dégradent. Au fur et à mesure, votre métabolisme les élimine et votre silhouette se dessine progressivement.

Questions / Réponses

FAQ sur la cryolipolyse

01. LE(S) PRODUIT(S) UTILISÉ(S)

Le centre esthétique Infinity utilise une technique de cryolipolyse par aspiration, il s’agit de la Cristal Pro de chez Deleo. Indolore, le refroidissement de la zone atteint -12°C.

02. LES AVANTAGES & RÉSULTATS

La cryolipolyse est indolore, les résultats apparaissent dans les 3 mois suivant la séance, et continuent à s’améliorer, mais plus lentement, dans les 6 mois suivants environ. On obtient une réduction de 40% du bourrelet traité, en moyenne à chaque séance.

03. LE DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

1 seule séance de cryolipolyse est suffisante la plupart du temps. Il est néanmoins tout à fait possible d’en faire plusieurs.

Les bourrelets disgracieux sont refroidis pendant 30 minutes à une température de -12° C. Cela permet de détruire de façon spécifique les adipocytes sans abîmer les autres cellules. Les cellules graisseuses détruites sont ensuite éliminées par l’organisme dans les semaines qui suivent.

Immédiatement après la séance, vous pouvez reprendre vos activités sans aucune contrainte.

04. LES TARIFS

À partir de 360 euros.

La cryolipolyse est indolore, les résultats apparaissent dans les 3 mois suivant la séance.

Appelez-nous

Réservation

En ligne sur Doctolib

Contacter-nous

drchristophebailleux@gmail.com

37 rue Jean Macé

29200 Brest