Les soins et traitements de la silhouette

Les problèmes vasculaires sont souvent évolutifs avec l’âge. Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions efficaces pour faire disparaître toutes les imperfections rouges, la couperose ou les varicosités des membres inférieurs.

Le laser vasculaire

Le laser vasculaire du laboratoire CANDELA®

COUPEROSE, VARICOSITÉS, MEMBRES INFÉRIEURS

Laser Vasculaire Nd:YAG

Conçu pour émettre un faisceau de lumière traversant la peau, ce laser est doté d’une propriété exceptionnelle : il peut sélectionner les vaisseaux sanguins et les chauffer sans endommager les tissus environnants donc sans risque de cicatrice.

Questions / Réponses

FAQ sur le laser vasculaire

01. LE(S) PRODUIT(S) UTILISÉ(S)

Il s’agit du dernier né du laboratoire américain Syneron-Candela: le GENTLEMAX PRO®, qui peut également être utilisé pour l’épilation laser.
02. LES AVANTAGES & RÉSULTATS

Le laser vasculaire permet de traiter la couperose (les rougeurs et les veines sur le visage appelées télangiectasies), mais aussi les varicosités des membres inférieurs, les angiomes stellaires et les taches rubis.
03. LE DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Le traitement dure 15 à 45 mn selon le nombre de vaisseaux à traiter. Il n’est pas douloureux et laisse simplement quelques rougeurs pendant environ 1 journée. Il est possible de se maquiller avant de quitter le cabinet. Dans la plupart des cas , 1 seule séance suffit.
04. LES TARIFS

À partir de 160 euros la séance.
Un traitement réalisé en parfaite sécurité.

Appelez-nous

Réservation

En ligne sur Doctolib

Contacter-nous

drchristophebailleux@gmail.com

37 rue Jean Macé

29200 Brest